Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau à l'étranger, que faire ?

Bonjour,

Il y a deux mois j'ai renouvelé ma SIM après le vol de mon mobile. En France, elles emblait fonctionner, même si les sMS ne s'envoyaient pas. Depuis mon arrivée en Espagne, impossible de trouver du réseau. Je ne peux absolument pas utiliser ma SIM BandYou (pas de data, pas d'appels possibles etc.).

Les données en itinérance sont bien activées. J'ai également tenté de sélectionner tous les réseaux disponibles manuellement mais aucun service n'est trouvé.

Je paye mon forfait depuis plus de deux mois sans pouvoir l'utiliser, c'est dommage.

Que faire?

FARID
FARID

FARID

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Farid,

Je suis désolée de cette situation.

Je vous invite à contacter le 0033660614614 d'une autre ligne (coût d'un appel international vers la France) et d'indiquer sur le serveur vocal : "problème technique mobile" afin d'être mis en relation avec notre service technique.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FARID
FARID

FARID

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Pauline,

Merci pour votre message.

Je n'ai pas actuellement moyen de contacter des numéros étrangers.

Que peut-être Bouygues Telecom pour solutionner mon problème ?

Merci d'avance !

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Farid il n'y a pas d'autres solutions que celle indiquée par Pauline, à savoir contacter notre service technique au 0033660614614. Seul notre service technique pourra vous apporter une assistance.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler