Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox non connectée ?

Bonjour, Pourriez-vous apporter une réponse à ma demande, que j'ai exprimée à plusieurs reprises, concernant l'activation de ma ligne Internet. Depuis le 19/01/20, le statut est toujours en cours. Il s'agit d'une urgence. Le problème n'est toujours pas résolu. Merci.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler