Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi j'ai un message d'erreur lors de l'activation de ma remise ?

Bonsoir, j'ai souscris une offre samedi 18 janvier avec une remise de 15€ suite à la portabilité de mon numéro. J'ai reçu un mail pour activer cette remise et lorsque je clic sur le lien pour l'activer, une page s'ouvre avec un message d'erreur.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance.

DORINE
DORINE

DORINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Dorine,

Je vous invite à activer la remise portabilité via votre espace client, rubriques : Mon forfait et mes options/Obtenir le détail et changer/Détail du tarif/Offres de remboursement.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler