Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon offre est prolongée ?

Bonjour,
J'ai souscrit en septembre 2018 à un forfait sensation 70GO avec 24 mois d'engagement. Je comptais réduire ce forfait dès le mois de septembre 2020. Or, ayant cassé mon portable j'ai changé de mobile le 5 janvier 2020 en faisant attention à bien garder mon forfait actuel afin qu'il se termine le 26 Septembre 2020. Mais ce soir, en me connectant à nouveau sur mon application bouygues je vois que l'engagement prendra fin seulement à partir du 5 janvier 2022. Il y a donc un énorme malentendu.

Merci d'avance pour vos réponses.

GAEL
GAEL

GAEL

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaël,

Vous avez effectué un renouvellement de mobile, ce qui est un acte réengageant votre contrat pour 24 mois, comme il est stipulé pendant le parcours de votre renouvellement sur le web, ainsi que dans nos conditions générales de services et sur l'avenant au contrat qui est disponible avec votre facture d'achat.

Malheureusement nous ne pourrons modifier à la baisse votre forfait sans frais je suis désolée.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GAEL
GAEL

GAEL

Niveau
0
13 / 100
points

dans ce cas là j'aimerai réduire mon forfait et passer à 5Go d'internet au lieu de 100.. Car, si avant j'en avais besoin, ils me sont totalement inutile maintenant.
Serait-il possible de diminuer mon forfait tout en gardant un forfait sensation ?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Comme vous l'a indiqué Alyson, vous avez effectué un renouvellement de mobile en date du 05.01.2020.
Si vous validez un changement de forfait à la baisse vous aurez des frais de 300€ minimum de facturés.

Rien de vous empêche de le demander mais peut-être serait-il mieux d'attendre l'échéance des 18 mois pour faire ce changement gratuitement ?...

Daniel,
Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous pouvez passer sur un forfait 5Go, il vous en coûtera 300€ de frais de changement d’offre.

https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide-de...

Cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler