Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

La sortie S-PDIF de la box TV ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour?

La sortie S-PDIF ne fonctionne plus depuis la MAJ du 22 Janvier 2020.

Franchement c'est très agaçant qu'a chaque montée en version cela ne fonctionne plus. On va devoir encore attendre que la demande remonte aux oreilles du service technique et qu'il programme la correction du bug dans la prochaine MAJ.

REMI B.
REMI B.

REMI B.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

REMI B.
REMI B.

REMI B.

Niveau
0
22 / 100
Merci Audrey pour votre réponse qui ne sert à rien.

Pour information :

• J'ai redémarré la bbox plusieurs fois.
  • Je suis allé dans les réglages et la sortie SPDIF est indiqué comme "Activé". J'ai cliquer sur rafraîchir et le statut est identique "Activé"

Bref pour moi il s'agit d'un bug de votre mise à jour d'aujourd'hui. Je ne vais pas perdre de temps à appeler un conseiller qui n'y connait rien.

Merci de faire remonter le bug aux équipes techniques.

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

REMI B.
REMI B.

REMI B.

Niveau
0
22 / 100
J'ai pris rdv pour un rappel aujourd'hui à 18h. J'ai bien reçu le sms de confirmation.

Bizarrement à 18h aucun appel ! à 18h05 un appel provenant d'une boite vocale m'informe que je n'ai pas répondu à l'appel du service client, qu'il faut que je reprogramme un rdv !!!

J'adore votre incompétence !! Franchement arrêter de vous cacher derrière des réponses bateaux sur le forum bouygues, des rappels inexistant du service client.

Il faut se rendre à l'évidence, la MAJ de la bbox miami ne s'est pas bien déroulée. Merci d'ouvrir un ticket au niveau des équipes de développeurs afin qu'ils corrigent cela dans la prochaine MAJ.

ROLAND D.
ROLAND D.

ROLAND D.

Niveau
1
196 / 750
le niveau d'incompétence et de mépris de l'assistance technique est simplement une honte...! ! !
Clairement, le problème est une conséquence d'une action de màj déclenchée par Bouygues; suite à quoi, le client qui n'a plus accès aux services pour lesquels doit être à la disposition de Bouygues: c'est exactement le monde à l'envers...
Et pourquoi ne pas imputer le problème au client ? car en effet, si le client n'avait pas cette exigence aussi délirante que déplacée de faire sortir le son par la prise SPDIF, il n'y aurait pas de problème...! c'est vrai, quoi, enfin ?
ça me rappelle une réflexion au comptoir d'un hôpital de l'AP-HP: "vous savez Mr, on ploie sous les taches administratives..., si en plus il faut s'occuper des malades !!!"
J'ai ce même problème, connu, identifié, mais pour le résoudre il faut être joignable, donc disponible, et à côté des équipements... très vite ensuite, l' "incident" est déclaré résolu, et on doit confirmer; en réalité, RIEN de résolu, mais juste, si on ne ne réagit pas, l'incident est enterré, car... "le client n'a pas répondu, c'est donc que ça va !"
J'ai subi hier a-m et soir 3 fois ce même cycle, et rigoureusement rien n'a changé... juste, deux fois au moins, toute ma sortie SPDIF a été désactivée - mais ça n'est pas Bouygues ! comprenez, bien sûr, Mr c'est vous qui, en toute incompétence avez tripoté les réglages ! ! !

Au niveau FAI je n'en ai connu qu'un seul cas pire: la célèbre et séductrice "Alice", après le rachat de Tiscali: plus de web, du tout...: "désolé, Mr, les informatiques Tiscali et Italia telecom sont incompatibles..."; étrangement, bien que plusieurs semaines sans aucun accès internet, le montant des factures était prélevé, sans blocage aucun du fait des incompatibiltés informatiques alléguées...!
Bouygues a donc malgré tout encore des progrès à faire pour mieux et plus nous emmerder !
Maintenant, ce sera DDPP, ARCEP & médiateur de la république, ma patience est plus qu'émoussée !

À bon entendeur, salut !

ALAIN C.
ALAIN C.

ALAIN C.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour à toutes et tous. Pas de solution bien entendu, mais une précision. En fait, je n'ai pas de son sur la sortie S/PDIF sauf ... sur FR3 !

Peut-être qu'avec ça, les techniciens avanceront un peu. Peut-être une histoire de standard de modulation non utilisé pour FR3 ?

Mais nous le savons, ce n'est pas la peine de passer des heures avec le 1064 alors que c'est un problème logiciel général, lié à cette nouvelle version. Pour ma part, la dernière fois, après plusieurs jours et heures, ça s'est terminé par un échange de box.
Remarquez, ça a été efficace : la nouvelle arrivant avec l'ancienne version d'Android, ça remarche ... jusqu'à la mise à jour :-) Dommage qu'on ne puisse pas l'empêcher.

ALAIN C.
ALAIN C.

ALAIN C.

Niveau
0
22 / 100
Correctif : c'est une dégradation volontaire !
Comme on peut voir ici : https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?f=126&t=2610 ,
c'est volontairement que Bouygues a choisi de couper la sortie S/PDIF, en se moquant comme d'une guigne des clients qui comptaient dessus !

À mon avis, c'est donc de la responsabilité, tant juridique que simplement "commerciale" de Bouygues de revenir en arrière sur ce choix technique, afin d'honorer le contrat qui nous liait au travers de la description des fonctionnalités de la Box 4K.