Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Contrôle parental premium

Le contrôle parental ne fonctionne pas. J ai payé 1,50 pour rien !
Aucune personne du service technique capable de me renseigner. Un conseiller me demande de tout désinstaller sur tablettes ordi et tel, prétextant un bug, ce que je fais, mais cela ne fonctionne pas du tout !! J ai passé deux heures à tout installer desinstaller et réinstaller...
Ce n’est pas sérieux du tout et pas professionnel.
Je résilierai l’ensemble de mes abonnements dès que possible !

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Karine,

Je vous présente mes excuses pour le désagrément et regrette que vous envisagiez de quitter nos services.

Je vous envoie un message privé. Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler