Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma anciennes factures

Je souhaite demander mes factures de téléphone de mars 2017 à mars 2018. Je ne la trouve pas sur Espace client. Merci beaucoup

PRAKASH
PRAKASH

PRAKASH

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Prakash,

Je vais vous renseigner. Après la résiliation d'une ligne, l'Espace clients est accessible pendant un maximum de 12 mois.

Retrouvez les renseignements ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PRAKASH
PRAKASH

PRAKASH

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour votre réponse. J’ai bien essayé bien sûr, aucune facture proposée via ce lien. Merci de me faire savoir comment obtenir ma facture de mars 2017 à mars 2018

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Comme indiqué par ma collègue :
Après la résiliation d'une ligne, l'Espace clients est accessible pendant un maximum de 12 mois.
Votre ligne ayant été résilié en 2018, l'espace client n'est plus accessible et les factures non plus. Nous n'aurons donc plus la possibilité de vous fournir ces factures.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler