Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon forfait est passé de 9, 99 à 12,99, sans raison apparente. Une explication ?

Pourquoi de 9.99 à 12.99 sans changement particulier et sans mon accord ?

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
82 / 100
Apparemment pas grand monde n'a reçu de notification ...

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas. J'ai suivi le lien et je ne trouve aucune communication même partielle à ce sujet, comment expliquez vous cela ?

J'aimerais être contacté rapidement pour traiter cette question.

Merci par avance.
Crdl

PS : De nos jours, nous recevons trop d'informations de tiers différents pour qu'un simple mail soit suffisant à avertir convenablement les clients de ce type d'évolution, si nos opérateurs et autres pouvaient étudier cette question, ce serait formidable.

RAPHAELLE
RAPHAELLE

RAPHAELLE

Niveau
0
21 / 100
Bouygue se permet d'augmenter ses forfaits en augmentant ses services sans prévenir et sans possibilité de le refuser.
Voici la retranscription du tchat avec un conseiller:
Vous voulez dire que le forfait augmente sans que l'on soit prévenu et sans que l'on puisse le refuser?
Yan D Il y'a un mail qui vous a été envoyé en ce sens .
Moi Je n'ai rien reçu pour ça
Moi : Je souhaite annuler l'enrichissement de mon forfait qui s'est fait de manière purement automatique
Yan D : Comme je vous l'ai expliquer , je peux pas refuser cet enrichissement .
Moi : Vous voulez dire qu'on est à la merci d'une augmentation décidé par Bouygue sans pouvoir la refuser? C'est illégal
Yan : Oui c'est bien cela !
Moi : Et je n'ai aucun recours possible?
Yan D : Mais c'est pas illégal !
Yan D : C'est même mentionner sur votre contrat .

Donc bienvenue chez Bouygue! Les clients n'ont pas leur mot à dire.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Raphaëlle,

Effectivement, l'enrichissement mis en place sur votre ligne mobile est sans refus possible.

L'offre B&You 20Go dont vous disposiez est considérée sans condition de durée sur lequel l'opérateur peut y apporter des modifications tarifaires à tout moment. Ceci est légal tant que nous vous avons prévenu à l'avance. Ce qui est le cas, nous vous avons fait parvenir un mail le 12/03 sur l'adresse mail enregistrée dans votre dossier.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................