Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de téléphone routeur Huawei E5186s-22a ?

Bonjour madame ou monsieur, Je vous contacte pour ma vieille mère (93 ans) Gisèle Lamouche Soulergues 12320 Conques en Rouergue, qui est cliente chez vous d’une carte SIM (*************) pour son internet et son téléphone fixe via un routeur Huawei E5186s-22a. Tout fonctionnait parfaitement bien depuis la première mise en route du routeur équipé de sa carte SIM Bouygues jusqu’au mois de novembre dernier. Depuis, le routeur effectue son test de démarrage et tout fonctionne correctement y compris le voyant Voice. Mais en marche normale, seul l'Internet par Ethernet & Wifi fonctionnent. Le voyant Voice est éteint, et effectivement il n'y a pas de tonalité sur aucun des 2 ports RJ11. A quoi est dû ce dysfonctionnement ? Merci pour votre aide.
Est-ce que quelqu'un peut me donner le numéro du port VOIP et le nom du domaine pour Bouygues sur ce routeur 4G ? 5060 ? 15060 ?

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Didier,

Pour vous renseigner je vous invite à appeler le 1064 et exprimer votre motif par exemple : " j'ai un problème réseau mobile " sur le serveur vocal en langage naturel. Vous serez directement orienté vers l’assistance technique mobile.

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler