Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Clé 4G carte SIM non valide

Bonjour.
Suite à la réception de ma clé 4G je la met en route sans problème sauf que le voyant de réseau s'affiche rouge et une fois connectée dessus, la carte SIM est reconnue comme étant "non valide".
Je précise que j'ai placé la carte SIM au bon endroit.
Dans l'attente de votre réponse,
Adrien

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

YOUCEF
YOUCEF

YOUCEF

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,

Même problème et clé livré avec deux compartiments sim et carte sd. Contrairement au mode d'emploi livré avec la carte sim et photo un compartiment, c'est le moyen format et non standard. Il n'y a rien d'indiqué pour les problèmes rencontrés genre "sim non valide".
La clé reçue ne me sert à rien.
Pouvez vous donner la solution directement en réponse et non uniquement en message privé. La réponse publique servira aux autres abonnés rencontrant le même problème.

Merci

YOUCEF
YOUCEF

YOUCEF

Niveau
0
44 / 100
points

Résolu:
Enfin après avoir pu accéder à mon espace abonné, j'ai activer et j'ai pu avoir accès à internet avec la cle 4g que je viens de recevoir. Si message sim non valide, Bouyguestelecom doit préciser sur le courrier qu'il faut aller dans espace abonné suivi de commande et demander l'activation de la ligne en cochant avoir bien reçu la cle 4g. Après activation rapide ça fonctionne bien.
La coupure internet avec mon ancien opérateur s'est faite juste avant de recevoir la clé 4g , colis mis par erreur dans la boite aux lettres d'un voisin. Je n'avais plus internet et très difficile d'aller dans l'espace abonné.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Youcef,
Je suis ravie de vous compter parmi nos clients.
Merci pour vos remarques, elles nous aident à améliorer la qualité de nos services.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FANYO
FANYO

FANYO

Niveau
0
41 / 100
points

Oui même problème, j'attends aussi la réponse. C'est vous qui proposez la clé 4g en attendant l'installation de la box, et vu les nombreux messages sur le forum à ce sujet il y a souvent des problèmes.. ne proposez pas quelque chose si ça ne fonctionne pas. Ca ne fait que nous énerver

LARA
LARA

LARA

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour

J'ai le même problème. Carte sim non valide. Quelle est la démarche à suivre ?

Merci
Lara

RASIT
RASIT

RASIT

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

Avez-vous pu avoir une solution ?
Je rencontre le même problème..

Cordialement.

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Même soucis avec la clé 4G, Bouygues peut-on être contacté?
Merci

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rasit,

Votre problématique est-elle actuellement résolue ?

Si vous rencontrez toujours ce problème :
Avez-vous testé la sim dans un autre appareil ? et si possible une sim différente dans le galet 4G?

Par avance merci,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AHLEM
AHLEM

AHLEM

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème,
Comment je pourrais le régler s'il vous plaît

BETSY
BETSY

BETSY

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème ici, impossible de joindre qui que ce soit.. Autant ne pas proposer le service si il ne fonctionne pas..

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler