Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Demande d'activation de VoWifi

Bonjour, je suis possésseur d'un Xiaomi Mix 2S, qui, même si il ne fait pas partie de la liste Bouygues des téléphones compatibles, fonctionne en VoLTE et VoWIFI.
Ma VoLTE est bien active sur ma carte sim et fonctionne, pourriez-vous, s'il vous plaît en faire de même pour la VoWIFI ?
Je vous remercie par avance,

Cordialement,

Christophe.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Bonsoir Christophe,

Le Xiaomi est utilisé sur le 06 27 .. .. .. ?

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
21 / 100
points

Oui, c'est bien sur la ligne 06 27

Je vais activer le service mais sans pouvoir vous affirmer que celui ci va fonctionner, votre mobile n'étant pas, à ce jour, signalé comme compatible avec ce service.
A réception du SMS vous confirmant l'activation du service, merci d'éteindre et rallumer votre mobile et de faire un test

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
21 / 100
points

Grand merci, SMS reçu.
Bonne soirée,
Cordialement,
Christophe.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
22 / 100
points

Moi j' ai un redmi note 8 pro et pour activer volte j ai fait le code en tapant sur clavier apel *#*#86583#*#*. ensuite ça a marché.pour le vowifi c est *#*#869434#*#* cordialement

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Anne Sophie,
Pourriez-vous également activer les services VoLTE et VoWifi sur ma ligne s'il vous plait ?
Merci :-)

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

C'est chose faite :) N'oubliez pas de redémarrer votre mobile, d'activer les deux fonctions dans les réglages. Un délai de 6h maximum est envisageable.

Belle journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler