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Bbox

Je n'ai plus de connexion internet avec ma bbox

Je n'ai plus de connexion internet avec ma bbox. ça a commencé par des arrêts temporaires et là ça ne revient pas du tout. qui peut m'aider???
le réseau interne fonctionne bien et je doute fort que la box soit la cause du problème

BENOIT
BENOIT

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
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Bonjour , avez vous essayé de faire un redémarrage de votre modem ? Appelez le 1064 ( du lundi au samedi de 8 h à 22 h ) pour faire tester votre ligne .

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