Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Professionnel ? ça veut dire quoi ?

Bonjour,
Cette question n'est pas vraiment une question mais plutôt un compte rendu de ma ligne actuelle, de l'incompétence incroyable et infini que je rencontre avec bouygue.
(VOUS POUVEZ ALLEZ DIRECTEMENT A LA FIN POUR LE RESUMER)

J'ai souscris à un abonnement bbox en septembre, dès que j'ai emménager dans mon nouvel appartement, les délais d'activation devait être d'une à deux semaines.
Dès la 2e semaine, un technicien intervient, toujours pas internet. Semaine suivante un autre technicien, toujours pas internet, semaine d'après, même histoire ..
MAIS, au bout de 1 mois et demi ma ligne est ENFIN activer, franchement vous êtes vraiment des pros et je suis sincère (c'est faux).
Sa commence déjà très mal, 1 mois et demi pour activer ma connexion, je commençais a me dire "Mais dans quelle mer** je me suis engager".
Bref, je profite ENFIN d'internet chez moi, il faut savoir que je suis développeur et donc qu'internet est obligatoire.
Les semaines défilent, mais au bout de 3 semaines seulement, un matin je regarde mon téléphone au réveil, et j'ai un message de bouygue intitulé "Prise en compte de votre déménagement". Oh !
Je ne déménage pas en fait .. bref
J'appelle directement le service technique qui m'avait énormément manquer tant je les avait appeler un nombre incalculable de fois 3 semaines auparavant, et leur demande pourquoi j'ai reçu ce message "Ne vous inquiétez pas, c'est une erreur " a ce moment la j'étais en sueur, et très soulagé. La journée passe, tout ça tout ça, je me couche, lendemain, je me lève, il n'y a plus internet.
La je commence vraiment à être énervé.
J'appelle de nouveau le service technique (service technique que j'ai plus souvent au téléphone que mes proches ), je leur demande ce qu'il se passe, et la "En effet votre ligne à était écraser", je demande comment c'est possible, à ce moment là on me soutien(=me prend pour un con), que c'est moi qui ai souscrit a un autre abonnement chez un autre fournisseur, le truc qui me rend encore plus dingue.
Après 20 min, ils découvrent que en effet ça n'est pas moi qui est commis, une erreur, a ce moment la je commence a me calmer et leur demande donc combien de temps prendra la réactivation de ma ligne, et là, c'est de nouveau une monter d'adrénaline qui m'envahit, on m'annonce que je vais devoir attendre 1 MOIS ET DEMI pour qu'un technicien puisse intervenir chez moi pour réactiver ma connexion.
1 MOIS ET DEMI, la clairement j'explose, en l'espace de 3 mois et de min, j'ai eu internet pendant 3 semaines, c'est incroyable comment la situation peut être aussi pourrit.
Je précise tout de même que lors du premier mois je n'ai rien payer, et actuellement je suis dans la phase ou on m'a annoncer 1 mois et demi sans connexion, et il me reste encore 2 semaines à tenir, et on m'a aussi indiquez que je ne paierai pas non plus la période sans connexion.
Je précise aussi que durant la première période, on m'avais fournit une clé 4g, malheureusement vraiment très faible (0.3Mo/s), mais c'est mieux que rien.

Au début de la seconde coupure, on m'avait d'abord dit que ma ligne serai réactiver en 2 semaines, on m'avait aussi proposer une clé 4g, clé que j'ai refuser étant donner que la coupure ne devait durer que 2 semaines, finalement j'apprends que cela va durer plus d'un mois, et on ne me repropose pas la clé 4g, j'envoie alors à ce moment la un petit message twitter, je l'accorde un peu salé, exprimant mon contentement et la situation au yeux de tous. (Mettez vous à ma place, 3 semaines de connexion sur une durée de 3 mois et demi, alors que vous bossez dans un domaine nécessitant le service obligatoire qu'est internet), on m'appelle donc pour me dire que je suis impoli et pour m'expliquer la situation que je connais déjà, je tiens aussi a mettre un point sur le fait que la personne que j'ai eu, s'appeler Laetitia, et parler vraiment mal, quand je dis mal, c'est à dire trop de manière familier, irrespectueuse, impoli.
Tout ce qu'elle m'explique rentre par une oreille et ressort par l'autre, à la fin je demande donc si il n'y à pas moyen d'avoir une clé 4g étant donné que je n'ai plus rien chez moi, elle m'a fermement répondu "Non je ne peut pas vous accordez sa".
En gros, je n'ai pas internet et on ne me propose même pas de solution temporaire le temps que ma ligne soit rétabli, la je me commence a me dire que je me suis vraiment engager dans un gros réseau internet de merde.
Je raccroche, et rappelle directement le service technique, je tombe sur quelqu'un, j'explique le problème, je demande une clé 4g... 20min après j'étais dans le magasin bouygue de ma ville pour allez la chercher puisque sa avait était accepter sans soucis.
Pourquoi Laetitia n'a pas accepter ? mystère.
Je rentre chez moi, je l'a met en marche et la .. j'ai un débit de 0.04Mo/s, je ne peut même pas envoyer de mail tellement le débit et pourri.
Voila toute l'histoire.

POUR RÉSUMER
En l'espace de 3 mois et demi, j'ai eu internet pendant 3 semaines seulement avec ma bbox,
j'ai passer des heures et des heures au téléphones avec des conseillers incompétent,
J'AI déterminé à chaque fois d'où venait les problème,
J'AI engager les procédures pour régler ces problèmes, alors que ça n'est même pas au client de faire sa mais a bouygue,
on ne m'a proposer aucune solution fiable en attendant que ma ligne soit rétabli
Et en dédommagement pour touuuuute cette histoire qui rendrais fou n'importe qui, qu'est ce que l'on m'a proposer ?? une remise de 10€ sur m'a prochaine facture.
Le plus gros, foutage de gueule, possible, mais clairement, je vous déteste.

JIMMY
JIMMY

JIMMY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Jimmy,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces différents soucis rencontrés en si peu de temps
Après consultation de votre contrat et de vos factures, il s'avère que vous avez été dédommagé au mois d'octobre de 9.99€, 10 € sur votre facture de novembre c'est à dire le remboursement complet de votre abonnement mensuel
Le RDV avec le technicien étant programmé pour le 06/02, un nouvel avoir de 9.99€ interviendra sur votre facture du mois prochain

Nous restons à votre disposition pour toutes informations supplémentaires

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................