Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

le voyant internet clignote blanc et après devient rouge, et ne marche pas du coup, pourquoi?

Le technicien est partie il y a 3heure, il m’a dit « ouais t’inquiète dans 1h ça marche » le voyant internet clignote en blanc environ 30secondes, puis se mes à clignoter plus lentement en rouge, donc ni internet ni le décodeur marche, trouvez moi une solutions s’il vous plaît ça fait actuellement 2mois que moi et ma mère n’ayons rien

ANTHONY S.
ANTHONY S.

ANTHONY S.

Niveau
0
31 / 100
Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ANTHONY S.
ANTHONY S.

ANTHONY S.

Niveau
0
31 / 100
Je peux pas appeler le 1064 car apparement j’ai deux fix (je savais pas) il me demande mon numéro de fix, je mes celui que je connais, et ça mes comme si j’avais rentrer aucun numéro et ça raccroche

ANTHONY S.
ANTHONY S.

ANTHONY S.

Niveau
0
31 / 100
Et oui j’ai redémarré et sa persiste, donc au pire, vous appelez moi ou quoi mais je sais pas j’aimerais vraiment une solution ce soir

ANTHONY S.
ANTHONY S.

ANTHONY S.

Niveau
0
31 / 100
Une réponse ? Un appel ? Un signe je sais pas moi s’il vous plaît

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Anthony,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................