Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

le voyant internet clignote blanc et après devient rouge, et ne marche pas du coup, pourquoi?

Le technicien est partie il y a 3heure, il m’a dit « ouais t’inquiète dans 1h ça marche » le voyant internet clignote en blanc environ 30secondes, puis se mes à clignoter plus lentement en rouge, donc ni internet ni le décodeur marche, trouvez moi une solutions s’il vous plaît ça fait actuellement 2mois que moi et ma mère n’ayons rien

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avez vous essayé de faire un redémarrage de votre modem ? Si cela persiste , contactez le 1064 ( du lundi au samedi de 8 h à 22 h ) .

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
31 / 100
points

Je peux pas appeler le 1064 car apparement j’ai deux fix (je savais pas) il me demande mon numéro de fix, je mes celui que je connais, et ça mes comme si j’avais rentrer aucun numéro et ça raccroche

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
31 / 100
points

Et oui j’ai redémarré et sa persiste, donc au pire, vous appelez moi ou quoi mais je sais pas j’aimerais vraiment une solution ce soir

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
31 / 100
points

Une réponse ? Un appel ? Un signe je sais pas moi s’il vous plaît

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Anthony,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................