Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment faire intervenir BT sur défaut permanent ligne téléphone suite à tempête?

Depuis une tempête sur Brest, il y a quelques jours plus de ligne téléphonique, tout appel entrant renvoie sur boite vocale. pas de sonnerie, impossible de passer un appel sur ce poste.
Impossible de contacter BT. le 614 nous fait tourner en rond plusieurs heures d'appel n'ont jamais abouti sur un conseiller, bravo le service !!

GERMAINE
GERMAINE

GERMAINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

GERMAINE
GERMAINE

GERMAINE

Niveau
0
11 / 100
points

Pour info il s'agit de la ligne filaire (cuivre) et non mobile.
Défaut sur boucle locale ?

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom