Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4G box_problème activation_lien inexistant

Je n'arrive pas à accéder au lien communiqué sur le site pour activer ma 4G box. Je ne veux pas utiliser l'appli HUAWEI car je dois pour ça lui donner total accès à mon téléphone. Comment puis-je faire ?

CATHY
CATHY

CATHY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Cathy,

Après étude de votre dossier; la carte SIM de la 4GBox est active depuis le 14/01
Si vous rencontrez un souci d'activation et de connexion, je vous invite à appeler votre service technique multimédia au 1064 en précisant sur notre serveur vocal que vous rencontrez un problème de réseau mobile afin d'être dirigé vers le service compétent

Bonne fin de journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler