Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quelle solution pour refuser le changement pour mon forfait B&YOU 20Go ?

Bonjour,
Le 07 janvier 2020, Bouygues Telecom m'a adressé un mail concernant l'offre citée dans la question. En revanche, je n'ai rien reçu dans mon espace client, ni lien pour refuser. Il m'est "proposé" de bénéficier de services réservés aux clients Forfait B&YOU 20Go.
+ 10Go D'INTERNET MOBILE EN FRANCE et + 2Go D'INTERNET MOBILE EN EUROPE ET DOM pour 2 euros de plus par mois.
Ces avantages ne m'intéressent pas et je les refuse. En effet, en étudiant mes dépenses mensuelles en internet mobile, il est plus qu'évident que mon forfait actuel Forfait B&YOU 20Go suffit amplement à mes besoins. Même si 2 euros de plus ne semble pas être une somme importante, je n'accepte pas cette vente forcée.
Vous allez me répondre que j'ai la possibilité de résilier mon contrat...D'ailleurs, où est-il ? Pas moyen de le trouver dans mon espace ! J'ai téléphoné à 2 reprises au 1064 pour obtenir des informations sur le mail du 07/01 mais aussi suite à la non réception de mon contrat (ou de la souscription initiale à mon nom), pas celui du 12/11/2019 que l'on trouve sur votre site. Apparemment, vous ne pouvez pas me le fournir.
J'ai indiqué aux conseillers que je ne comprenais pas la démarche de Bouygues et je leur ai manifesté mon insatisfaction vis à vis de cette situation. Vous avez perdu ma confiance.
J'ai 2 autres contrats en cours chez Bouygues. Vous souhaitez perdre 3 clients à courte ou moyenne échéance ?
Si vous considérez que je paie trop peu pour un forfait 20Go... afin de conserver ma facture mensuelle à 4,99 euros, réduisez mon offre internet mobile de 10Go au lieu de me l'augmenter.
Avez-vous la SOLUTION pour refuser ?
Cordialement.

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
2560 / 5000

Merci de votre accueil lors de mon appel.

Bonne soirée

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
2
1886 / 2000
C'est scandaleux et Bouygues prend ses clients pour des pigeons !!!

Je pense que ce n'est pas à Bouygues de juger si un forfait est attractif ou pas en ce qui me concerne.
Cela reste une pratique commerciale scandaleuse !!! Je pense que Bouygues va le payer tres cher en termes d'image !

Mais vous avez raison sur un point: 2€ en plus cela parait dérisoire pour un forfait 30go. Sauf que vous l'aurez compris, toutes les personnes concernees en font une affaire de principe !

Je ne fais plus du tout confiance a Bouygues et je vais transferer mes contrats en comparant tranquillement les offres en commençant par les plus gros. J'ai 5 contrats au total pour la famille, les contrats a 4€99 sont ceux des enfants. Y'a pas d'urgence....

En tout cas c'est sur, plus jamais je ne reprendrai un forfait Bouygues !

C'est clair aussi que je deconseillerai fortement a mes amis/famille/collegues de prendre Bouygues vu leurs methodes commerciales !

BOUYGUES EST PASSE SUR MA LISTE NOIRE

YASSINE
YASSINE

YASSINE

Niveau
2
946 / 2000
Ca peut ressembler à une blague avec 1 mois d'avance sur le poisson d'avril, mais non c'est le grand ménage chez Bouygues.

Les petits forfaits, et les fideles clients ne sont pas reconnus ... oust à la poubelle ! Soit vous acceptez les conditions, soit vous resiliez.

Ce qui est tragique c'est que je dispose de plusieurs écrits indiquants qu'ils ne sont pas du tout net !

Voici le sujet que j'ai ouvert en retracant mon ressenti :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2248475-evolution-forcee-forfait-4-99e-6-99e-fevrier-mars-2020

Photo d'un courrier recu par un client qui dit que nous pouvons refuser cette enrichissement de forfait avant juin 2020 : https://www.zupimages.net/up/20/10/fghl.jpg
Photo du sms que j'avai recu à l'époque qui disait que mon forfait est "sans condition de durée" donc inchangeable sans l'accord des deux parties. Or je ne suis pas d'accord : https://www.zupimages.net/up/20/10/842l.jpg

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler