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Ma facture

Bonjour, je ne trouve pas mes facture BBox, aucun problème pour trouver celles B&You mais pas les autres. ?

Sauriez vous me donner un lien pour me diriger vers ces facture ?

ALAN
ALAN

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STEPHANE
STEPHANE

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bonjour

il faut vous connecter avec l'identifiant de la bbox en général c'est nom.prenom@bbox.fr pour le mot de passe faire mot de passe perdu :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/espace-client-compte/acces-compte-espace-client

Cdt
Modifié le 26/02/2020 15:42:07

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

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Oui (2)

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29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Leila
Leila

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Equipe

Bonjour Alan,

Vous recevez tous les mois sur votre boite mail, un mail pour accéder à votre facture du mois. Je vous invite à passer par ce lien afin d'être dirigé vers votre Espace Client. Sinon je vous invite à vous connecter directement à votre Espace Client. ;)

Leila, Bouygues Telecom
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ALAN
ALAN

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merci pour votre réponse, depuis mon espace client je n'ai que les factures de mes trois mobiles.
Aucun mail dans ma boite de réception.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

il faut vous connecter avec l'identifiant de la bbox en général c'est nom.prenom@bbox.fr pour le mot de passe faire mot de passe perdu :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/espace-client-compte/acces-compte-espace-client

Cdt
Modifié le 26/02/2020 15:42:07
ALAN
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ALAN

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Ah c'est parfait merci beaucoup j'ai mes factures :)

IRMA
IRMA

IRMA

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j'ai contacter une erreur de facture sur beeyrou je paie normalement 4,99 euros par moi, et je me suis appercue que la facture de janvier était de 24?99 euros pas normal je n'ai jamais téléphoner au n0 priver et autres je demande mon remboursement? autrement j'annule bourygue le forfait réponse urgent.

IRMA
IRMA

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vous mavez pas donner la réponse sur la facture de janvier abusive. je demande le remboursement de 20 euros en plus prélevée. réponse

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Irma,

Je suis navré, mais il ne sera pas possible de vous rembourser les 20€ évoqués, car il s'agit d'appels vers des numéros surtaxés, dont vous pourrez consulter le détail en page 4 de votre facture.

Toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez activer depuis votre espace client une option de blocage des numéros et SMS surtaxés, afin que cela ne se reproduise plus.

Attention, un tel blocage pourrait bloquer des appels vers d'éventuels services administratifs.

Benoît, Bouygues Telecom
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PIERRE-YVES
PIERRE-YVES

PIERRE-YVES

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Bonjour,

Je souhaite modifier mon RIB dans mon espace client mais je n'ai accès à aucune données relative à mon abonnement internet (uniquement téléphone). L'accès avec l'adresse nom.prenom@bbox.fr ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ? Mon RIB étant obsolète, la conséquence sera une absence de paiement de mon abonnement pour les prochains mois (situation que je souhaite évidemment éviter.

Nota: je ne recois pas non plus de facture mensuelle pour mon abonnement internet.

Cordialement,
PY. Coutellier

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Pierre-Yves,

Je vais vous renseigner et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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ALINA MIRABELA
ALINA MIRABELA

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je trouve pas ma factuer box

Nelly
Nelly

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Equipe

Bonjour Alina Mirabela,

Je viens d'unifier vos lignes.
Le délai de prise en compte est d'une heure.

Lors de votre prochaine connexion à l'Espace Client avec votre ligne mobile, vous retrouverez votre offre Bbox et les factures associées.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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ALINA MIRABELA
ALINA MIRABELA

ALINA MIRABELA

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S'il vous plaît est-ce que vous pouvez envoyer facture box par email s'il vous plaît C'est urgent

Bonjour Alina,

Je constate que la demande a déjà été faite entre temps.

Pour rappel, vous pouvez désormais récupérer toutes vos factures directement ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-factures

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Bonjour
Je voudrai rattacher mon compte bbox avec celui de mes téléphones portables
Comment faire?

Bonjour Guillaume,

Je suis là pour vous aider.

Pour que ce soit possible, il faut que les contrats soient tous aux mêmes nom et prénom. Actuellement, les portables sont à votre nom et la Bbox et à celui de madame.

Il faudra donc valider un transfert de propriété du contrat Internet ou des trois portables:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

ou

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

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Bonjour, même souci, je trouve uniquement sous mon espace client les factures de mon offre B&You, mais pas celle de ma box. Pouvez-vous me rappeler pour rattacher l'offre à l'espace client afin que je puisse récupérer un duplicata .
De plus, comment rattacher ma compagne à la facture pour que la facture fasse figurer les 2 noms (besoin d'un justificatif pour son employeur).
Merci !

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Pierre,

Suite à votre demande, je vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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TAMDIN
TAMDIN

TAMDIN

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Je pas besoin bbox je demande supprimer

Bonsoir Tamdin,

Quelles seront vos disponibilités pour que nous puisions vous appeler demain svp ?

D'avance merci et bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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SABRINA
SABRINA

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Bonjour,je n'arrive pas à consulter les factures de ma fille Habbouche Léna, pourriez vous me renseigner s'il vous plaît,en vous remerciant par avance.

Leila
Leila

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Equipe

Bonjour Sabrina,

Pour accéder aux factures vous devez vous connecter à l'espace client de la ligne concernée en renseignant en identifiant le n° de ligne mobile et le mot de passe s'il a déjà été crée. Sinon vous pouvez faire le parcours mot de passe oublié.

Bonne journée

Leila, Bouygues Telecom
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CHRISTIANE
CHRISTIANE

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Je ne trouve pas mes autres factures box ext

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Christiane,

Pour accéder à vos factures box, vous devez vous connecter avec votre adresse mail @bbox.fr.
Si vous n'avez plus le mot de passe, suivez le parcours "mot de passe oublié".

Nous restons disponibles si besoin était.

Bon après-midi,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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