Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi j’ai été facturé de 6€ pour des frais de traitement alors que je n’ai pas été au courant ?

j’ai appelé pour retiré le prélèvement automatique et mettre en place la facture par courrier car je ne l’ai pas trouvé sur le site.
Le conseiller a été adorable mais ne m’a pas’ averti qu’il y avait des frais de traitement et j’en trouve ça INADMISSIBLE.
refaite moi ma facture et ré contacter moi au plus vite.
cordialement

CHAÏMA
CHAÏMA

CHAÏMA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chaima, toutes nos excuses pour l'information non donnée.
La modification de mode de paiement pour passer de prélèvement au mode de paiement carte est uniquement accessible au service client avec les 6€ de frais de traitement.
Le changement en revanche de carte à prélèvement est bien disponible gratuitement depuis le site

Changement de mode de paiement :
passage de PA à chèque/CB (mobile et box) 6€

Sur l'espace client :
Uniquement possible de CB/chèque vers PA ( Gratuit).

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler