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Ma facture

A quand la possibilité de changer d'IBAN ?

envisagez vous de rembourser les frais occasionnés par notre impossibilité à changer notre IBAN. En effet cela engendre des frais de rejet de prélèvements sur le compte initial qui est dorénavant clos ??? facture majorée de 10€!!!!

CHRISTINE
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Bonjour Christine,

Nous sommes désolés si vous n'avez pas réussi à changer vos coordonnées bancaires
Quelles sont vos disponibilités que nous puissions vous contacter afin de changer votre RIB?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Christine,

Nous sommes désolés si vous n'avez pas réussi à changer vos coordonnées bancaires
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Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTINE
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bonjour Anne Sophie j'attends que vous me contactiez pour modifier mes coordonnées bancaires. Merci

Bonjour Christine
L'incident pour modifier votre IBAN est maintenant résolu.
Nous restons disponibles ici en cas de besoin,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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