Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon adresse email @bbox.fr ne reçoit plus, mais peut envoyer

Bonjour,
J'ai 3 adresses email @bbox.fr. 2 d'entre elles ont reçu un email spam il y a quelques mois, et depuis, elles reçoivent bien les emails entrants, mais je ne peux plus rien envoyer. A chaque tentative d'envoi, j'ai un message "Requête impossible". (La 3ème ayant été créée après, n'a pas de problème.)
D'après ce que j'ai lu sur le forum, il faut changer de mot de passe, ce que j'ai fait. Mais pas d'amélioration constatée.
Autre problème: j'accède à ces 3 adresses via Windows Mail, et la réception est plus que bizarre. Je reçois des emails destinées à l’adresse A sur l'adresse B, je n'ai pas les mêmes emails affichés dans Windows Mail, sur mon téléphone portable, et sur mon espace client Bouygues pour une adresse donnée. Bref, tout ceci n'est pas du tout fiable.
J'ai fait appel au 614, et après être passée par 4 personnes différentes qui me disent que ce n'est pas possible, ça finit par raccrocher...
J'ai vu d'autres sujets identiques sur le forum, donc je sais que je ne rêve pas!
Merci de votre aide!
Maud

MAUD F.
MAUD F.

MAUD F.

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , dans l'état , il faudrait consulter l'avis d'un expert . Mais à votre place je supprimerait ces deux adresses en question , et en configurerait d'autres , et en faisant attention de ne pas cliquer sur rien quand vous recevez un spam , mais c'est un choix pertinent ?

MAUD F.
MAUD F.

MAUD F.

Niveau
0
43 / 100
Merci Samsung, mais le problème, c'est que ces adresses sont celles sur lesquelles les organismes communiquent (impots, CPAM, banques...) donc difficile de modifier cela...
Merci merci quand même :) Je suis sûre qu'il y a une solution technique chez Bouygues, c'est un bug, et un bug, ça se corrige!

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
3
3360 / 5000

Je vous invite vivement à prendre contact avec le service clients Bouyguestelecom au 1064

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MAUD F.
MAUD F.

MAUD F.

Niveau
0
43 / 100
Thierry M, j'aimerais bien, mais je n'arrive même pas à faire reconnaitre mon numéro de tel.... Ça finit par raccrocher... Un humain derrière un service technique? Ça serait top!

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
3
3360 / 5000

Essayez de vous identifier par votre numéro de portable ........04

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

MAUD F.
MAUD F.

MAUD F.

Niveau
0
43 / 100
Thierry M, c'est bien ce que j'ai fait, j'ai mon numéro depuis plus de 20 ans, je le connais bien :) Mais le serveur ne me reconnait pas...

MAUD F.
MAUD F.

MAUD F.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
C'est de pire en pire, mes 3 adresses email ne fonctionnent plus du tout... voici le message d'erreur qu'on reçoit quand on écrit sur l'une des 3 adresses:
Sorry, we were unable to deliver your message to the following address.

<m****r@bbox.fr>:
550: 5.1.1 <m****r@bbox.fr>: Recipient address rejected: User unknown in local recipient table

--- Below this line is a copy of the message.

DKIM-Signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=yahoo.fr; s=s2048; t=1581010829; bh=gaBwC9hfDAPfqYb9oLRYBsO2F8btXLiJbtte8TSYL5w=; h=Date:From:To:Subject:References:From:Subject; b=G/AL8cFPV9+9WvCzYHITKdfcX6rlpIAxT0o+eiw7Mc

Impossible de joindre le service client, car il me demande un numéro de téléphone, mais ne reconnait rien quand je le tape... au secours!
Quelqu'un du service technique peut-il m'appeler, svp??

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
3
3820 / 5000

Bonjour Maud,

Après consultation du service technique, il faut effectivement tenter un changement de mot de passe. En revanche la ligne BBox étant résiliée, le service technique ne pourra faire de diagnostics pour sur ce problème.

En complément d'information, Il faut savoir que les adresse mail Bbox sont valables 6 mois suite à la résiliation de la ligne puis elles sont clôturées. N'hésitez pas à anticiper si vous n'arriver pas à résoudre le problème en créant de nouvelles adresses mail.

Cordialement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................