Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

problème assurance: 13.99 € par mois depuis 3 ans mais l'assurance est resté sur un vieux téléphone non utilisé ?

Bonjour,
Je vous contacte car je suis confrontée à un souci avec mon téléphone actuel iphone 6 S. Posant des problème de batterie – il se décharge en quelques minutes, s’éteint en étant encore à 40%, passe de 40 % à 1 % en une seconde, il a été envoyé en réparation via la boutique Bouygues télécom. Il ma été rendu ne présentant soit disant aucun problème. Pour ce faire j’ai dû retiré coque et protection d’écran et avant d’avoir eu le temps de les remettre le téléphone est tombé, la vitre s’est brisée. Je paye depuis 3 ans 13.99 € d’assurance mobile chaque mois, j’étais donc convaincue de pouvoir envoyer mon téléphone en réparation hors l’assurance n’a pas été basculée sur mon nouveau téléphone acheté voici un an en boutique et c’est mon ancien (iphone SE) qui traine dans un tiroir et qui est assuré.
Je viens vers vous pour vous demander de bien vouloir faire preuve d’indulgence et de bien vouloir procéder à la réparation de mon téléphone, sachant que j’ai payé depuis 3 ans l’équivalent de plus de 500 € d’assurance.
Comptant sur votre compréhension,

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,
J'ai essayé de vous joindre mais sans succès. Retrouvez-moi sur votre répondeur.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler