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je ne parviens pas à activer ma carte sim ?

c'est aujourd'hui que mon forfait sensation s'active mais je parviens pas à activer ma carte sim. En plus, la résiliation de mon ancien forfait t donc de mon ancienne carte sim est acté. Je n'ai donc plus de téléphone! ON ne peut plus me joindre alors que je travaille!!!

ANAÏS
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Réponses

Bonjour , il faut activer votre carte SIM dans votre espace client , et faire un redémarrage de votre portable après ., en tenant compte que pour trois jours ouvrés , il vous a été attribué un numéro provisoire en attendant votre portabilité définitive . Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

ANAÏS
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Je ne comprends pas. Ma ligne doit être activée aujourd'hui entre 15h et 19h. J'ai suivi la marche à suivre mais quand le clique sur activer ma carte sim il est écrit que je n'ai souscrit aucue offre

THIERRY
THIERRY

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La portabilité de votre numéro est bien activée, avez vous éteinds et rallumer votre mobile avec la puce Bouyguestelecom?

Thierry, Bouygues Telecom
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ANAÏS
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Oui je l'ai fait

ANAÏS
ANAÏS

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Comment je fais pour activer ma carte sim! Rien ne marche. j'ai essayé tout ce que vous me dites mai je ne peux toujours pas l'activer

THIERRY
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Nous allons vérifier autrement, pouvez vous me donner le numéro de la commande svp commencant par 5.......

Thierry, Bouygues Telecom
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ANAÏS
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Je ne vois pas de numéro de commande commençant par 5.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

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Bonjour Anaïs,

Comme vu ensemble par téléphone, votre problème est résolu.

Géraldine, Bouygues Telecom
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