Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

signifier mon refus evolution forfait 20Mo a 100mo

J’ai reçu un courrier en date du 09/01/2010 concernant une évolution de mon forfait mobile de 20Mo à 100Mo pour2€ de plus par mois en mars 2020.
Cette offre ne me convient pas puisque je n’en ai pas l’utilité et je voudrais indiquer mon refus. Comment je peux faire ? et comment je peux avoir la preuve de sa prise en compte.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
2560 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai essayé de vous joindre mais sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour,
Je n'ai pas de message sur les numeros donnes comme references. Mais si c'est pour me dire que ce forfait n'est plus commercialisé pourquoi le refus a t il ete accepté pour d'autres clients ? Avez vous a minima de offfres comparables a celles de mon forfait en cours (appels illimites, sms-MMs illimites, et internet bloque pour 7,99 ?

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine, j'ai tenté de vous joindre sur la ligne 0668xxxxxx sans succès et vous ai laissé un message vocal vous invitant à joindre le 1064 pour faire le point sur votre offre.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
42 / 100
points

Le forfait qe vous me proposez ne me convient pas. ET malgré l'enrichissement de l'offre cela revient à une augmentation de 25 %..... De plus, il apparait alors des forfaits plus interessants chez la concurrence. A quoi jouez vous ? Merci de me repondre via courriel.
Un autre problème se pose sur mon compte : la fonction choisir votre ligne de la rubrique nous contacter ne fonctionne pas.