Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prime de restitution en attente depuis 6 mois ?

Bonjour, j'attends toujours depuis 6 mois ce que vous appelez la prime de restitution," soit le remboursement des frais de résiliation si le matériel est rendu moins de 30 jours après la résiliation". c'est écrit sur votre site lorsqu'on résilie...
J'ai posé la question à plusieurs reprise, et le personnel Bouygues ne connait pas les règles, puisque à chaque fois on me répond à côté de la question ! J'avais eu un coup de fil de chez Bouygues il y a 2 mois me disant que oui j'avais raison !
Alors revoyez vos texte allez voir à prime de restitution suite à remboursement si matériel rendu dans un délai inférieur à 30 jours...c'est écrit sur votre site !

VILLARD
VILLARD

VILLARD

Niveau
0
65 / 100
points

Réponses

Bonjour Daniel,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience. J'étudie votre dossier et reviens vers vous vendredi.

Bonne journée.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler