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Bbox Miami

Problème non résolu même après dépannage ?

A l'origine c'est un problème de débit qui passe de 40 Mbps a 23 Mbps. Après plus de 30 minutes au téléphone avec une assistante qui fait des tests (réinitialiser la box, faire des speedtests sur PC et mobile ...), après un speedtest final qui m'affiche finalement mes 40 Mbps je me trouve satisfait et elle m'annonce qu'il va y avoir une semaine d' "optimisation" de la ligne et que il pourrait y avoir des problèmes durant cette semaine. J'ai donc pris mon mal en patience tout au long de la semaine, subissant toujours autant de problèmes. Et voila maintenant 4 jours que la semaine d' "optimisation" devrait être fini mais j'ai toujours autant de problèmes avec un débit qui ne dépasse pas 15 Mbps alors que je paye pour en avoir 40 et des pointes de latence a plusieurs centaines de ping (ms). J'aimerais donc retrouver mon débit d'origine. Merci.

BAPTISTE
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Réponses

Audrey
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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

BAPTISTE
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Le lien dirige vers un guide d'installation et d'usage de la box qui ne me permet pas de résoudre mon problème. J'attends une autre solution de votre part. Merci.

Audrey
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Equipe

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

BAPTISTE
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Après 40 minutes d'entretien avec un conseiller au téléphone (speedtests encore une fois, redémarrage de box, ...) mon problème n'est toujours pas réglé, toujours moins de 15 Mbps au lieu des 40 Mbps théoriquement et une centaine de ping constant. Je ne sais plus quoi faire.

Audrey
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Equipe

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Afin de vous recontacter à un moment où vous êtes disponible, immédiatement ou à l’heure de votre choix, merci de cliquer sur le lien suivant : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller# .
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

BAPTISTE
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Justement l'appel précédent faisait suite à un rendez-vous pris pour aujourd'hui, 13H ou j'ai passé 40 minutes avec un conseiller.
Jusque-là les 2 appels que j'ai eus étaient similaire (tests de débit sur PC et téléphone, redémarrage de la box, changement de port Ethernet) si ce n'est les 2 semaines qui les séparent.

À la fin du dernier appel, le conseiller, n'ayant pas pu résoudre mon problème (malheureusement) m'a dit que mon dossier aller être traité, donc je ne sais pas à quoi je dois m'attendre et quand ça arrivera.

J'aimerais des éclaircissements si possible, merci.

Claire
Claire

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Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom