Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de résiliation abusif !

Bonjour,
Sauf erreur de ma part, ma facture de résiliation pour ma ligne 4g Box comporte une erreur. Or je ne peux joindre le service client par téléphone puisque l'on me demande le numéro de ma ligne. Celle-ci étant résiliée elle n'est plus opérationnelle, le serveur vocal ne peut donc m'identifier. Je n'ai pas trouvé d'adresse mail pour contacter le service client... Comment faire si je ne peux le joindre ni par téléphone ni par mail ? J'ai beau chatté avec des pseudos conseillers qui n'ont aucun pouvoir, je ne peux donc pas expliquer correctement le fait qu'il m'a été promis une résiliation sans frais ! En effet, ma ligne fonctionnait de plus en plus mal, car le volume de 4g box vendue par chez moi été tel que l'antenne arrivait à saturation de l'aveu de vos techniciens. Lors d'un de mes appels j'ai donc décidé de résilier, sur conseil toujours de vos agents, hors je reçois ce jour une facture comportant ces détails :

"Vos autres services et produits (du 20/12 au 19/01) 25,00
· indemnité forfaitaire résil 0,00 19,00 19,00
· Frais pour résiliation courrier ou téléphone (du 21/12 au 21/12) 20,00 5,00 6,00"

Il est hors de question vu la qualité de service que j'ai eu lors de mes derniers mois d'abonnement et au vu des promesses faites par téléphone que je paie de quelconques frais.
Ce faisant je fais suspendre ce jour tout les prélèvements provenant de chez Bouygues, je réglerai ce que je dois, ni plus ni moins !!!

Merci de votre "aide"

Cordialement
Benoit **********

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour Benoit,

Des frais de résiliation de 19€ vous seront demandés en cas de résiliation de votre 4G box au-delà de la période "Satisfait ou remboursé" (période d'essai valable 30 jours à compter de la date d'activation de votre offre 4G box).

Je suis désolée mais il ne pourra pas y avoir de remboursement de ces frais .

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
11 / 100
Je sais déjà cela, seulement il m'a été promis par téléphone lors d'un entretien avec un conseiller, du fait de la très mauvaise qualité du réseau qui s'est dégradé au fil du temps, le non paiement des frais de résiliation, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai été contraint d'appeler pour résilier ce qui me coûte tout de même 6 euros supplémentaire, du vol pur et simple juste pour une conversation.... je pense du coup me tourner vers les associations de consommateurs car en plus d'une couverture réseau qui se dégrade au fil du temps, des promesses faites par téléphone ne sont pas tenues. Vous avez normalement l'historique de mes appels qui sont selon vos propres termes enregistrés, j'attends donc de vous que vous me prouviez que cette promesse ne m'a pas été faite !

Bonne soirée

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel,
Bouygues Telecom
..................
..................

NIZAR
NIZAR

NIZAR

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Je rencontre un problème similaire. Pouvez vous me contacter au 067xxxx905 ?
Merci

Cordialement

Bonjour Nizar,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Indiquez nous vos disponibilités ou vous pouvez joindre le service client au 1064.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
je suis dans un cas de figure similaire: frais de résiliation facturés contrairement à ce que prévoit l'article L224-33 du code de la consommation puisque la résiliation est intervenue suite à l'annonce d'une évolution tarifaire autrement dit une augmentation. Je tombe également, pour reprendre le terme d'un client ci-dessus sur des "pseudo-conseillers" qui ne peuvent rien faire. Je me demande bien s'ils travaillent pour Bouygues. Après, ils ne sont pas responsables de la malhonnêteté de l'opérateur corroboré par le fait qu'elle met face aux usagers des personnes non habilitées à apporter une réponse.
Quelle est la solution pour être recontacté en privé avant de signaler cet abus à la direction générale de la concurrence, la consommation et la répression des fraude puisque c'est là qu'il faut aller, et massivement, si aucune solution honnête n'est apportée de la part de Bouygues, à savoir le remboursement des frais prélevés

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Alors vous avez raison concernant les frais de résiliation qui n'ont pas lieux d’être sur des offres qui subissent un enrichissements . Toutefois ce n'est pas votre cas . En effet , vous avez simplement plus de remise car celle ci était d'une durée limitée de 12 mois . Donc oui , la résiliation dans votre cas est facturée .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................