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Comment savoir si l'option blocage d'achat sur bbox est bien activee

Bonjour,
J'ai activé le blocage d'achat sur internet bbox mais comment savoir si elle est bien activée
Merci de votre réponse

CELINE
CELINE

CELINE

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , d'une part , vous pouvez vérifier votre option de blocage dans votre espace client , sur le bloc " Internet " , et rassurez vous si vous essayez une manipulation en vue de faire un achat au montant supérieur que celui choisi , ce vous sera refusé .

Bonsoir Céline,

C'est bien bloqué sur votre Bbox, si un achat doit être fait, une page d'identification Bouygues Telecom s'affichera dans laquelle nous vous demanderons de renseigner identifiant et mot de passe Espace Clients => S'ils ne sont pas renseignés et valides, l'achat ne pourra être fait. Cela évite ainsi tout risque éventuel :)

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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