Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Frais d'activation de ligne alors que Box meme pas ouverte. Pas satisfait!

Mon problème: payer 29€ de frais d'activation pour une ligne qui n'a jamais servi et de laquelle je m'étais retracté.

Je souscris une offre fixe + Internet suite à un appel de Bouygues fin Décembre 2019.
Suite à ça, je résilie chez mon opérateur (RED by SFR)
RED by SFR m'appelle et me propose d'améliorer l'offre de Bouygues.
Je me retracte dans la période de retractation (14jours) et je reviens chez RED by SFR. J'annule donc mon contrat avec Bouygues.

Au final, je paye 29€ et plein de coups de fil où les opérateurs me donnent des informations contradictoires. J'ai eu une personne au téléphone (Bouygues) qui me disait "vous allez etre remboursé des 44€ (29€ d'activation + 15€ d'abonnement mensuel). Puis après une autre (Bouygues) qui me dit "les frais d'activation ne seront pas remboursés, je le ferais bien mais une procédure nous bloque...".

Bon, Bouygues gagne 29€ et perd un client. Ce n'est pas si grave mais je me suis demandé "avec les personnes agées ou qui ont moins d'aisance avec le numérique... quelle fortune peut etre faite sur son dos... triste, bien triste".

Bon courage aux opérateurs, ça doit pas être simple quand meme...

FERNANDO M.
FERNANDO M.

FERNANDO M.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour @ FERNANDO M. un #conseiller va vous contacter pour faire le point sur votre dossier , cordialement .

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fernando,

Je vous présente mes excuses pour cette erreur. Je viens de vous faire le remboursement des 29€ et je demande un virement bancaire dans les plus brefs délais sur votre compte.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN PIERRE P.
JEAN PIERRE P.

JEAN PIERRE P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Souhaitant me rétracter sur une offre commandé il y a 5 jour, je n'ai pas trouvé comment le faire en ligne. Comment avez-vous procédé ? Merci pour votre réponse

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Pierre,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme avoir fait la demande de rétractation auprès du service dédié. Le délai de traitement est d'environ 5 jours ouvrés.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FERNANDO M.
FERNANDO M.

FERNANDO M.

Niveau
0
12 / 100
Virement bien reçu le 31/1.
Merci