Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi ma facture a-t'elle augmenté en 3 mois de 22,99€ à 30,99€??

Je n'ai changé ni de box, ni de forfait et je n'ai jamais été informée du changement (22,99€ puis 27,99€ puis 30,99€ en l'espace de 3 mois). Je n'en veux pas.

MARIE THERESE
MARIE THERESE

MARIE THERESE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Thérèse

Vous avez déjà choisi de ne pas profiter de votre évolution d'offre et cela est notifié dans votre dossier.

Je vous souhaite une excellente journée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler