Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Service client incompétent, c'est indamissible

Depuis le 17 Décembre je n'ai plus de services à mon domicile. Tout comme mes voisins chez orange et SFR. Problème sur le réseau de l'immeuble qui est orange. Le 30 Décembre, mes voisins récupèrent leurs services suite à l'intervention d'Orange pour réparer la ligne générale.
Tout le monde a récupéré ses services .... SAUF MOI QUI SUIT CHEZ BOUYGUES TELECOM !!!!!!!!
Depuis, je ne cesse de les avoir au téléphone. Je tombe chaque jour sur un interlocuteur différent, qui me dit quelque chose de différent. Une fois, Orange doit faire une expertise, une fois non, une fois rien n'est indiqué sur mon dossier.

A ce jour, je n'ai toujours pas internet alors que mes voisins chez d'autres opérateurs ont récupéré internet depuis le 30 DÉCEMBRE !!!! Je sais ce qu'il me reste à faire ... résilier ...

Je n'ai jamais vu un service client aussi incompétent et avec autant de mépris pour ses usagers ...

LAETITIA P.
LAETITIA P.

LAETITIA P.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LAETITIA P.
LAETITIA P.

LAETITIA P.

Niveau
0
32 / 100
Voilà ce que me dis votre magnifique diagnostic :
Le service que vous avez sélectionné n'est malheureusement pas encore disponible en ligne.

Maintenant je veux que mon dossier soit enfin pris en charge et que quelqu'un me rappelle !!!

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LAETITIA P.
LAETITIA P.

LAETITIA P.

Niveau
0
32 / 100
C'est inadmissible.

J'attends déjà que quelqu'un de chez vous me rappelle.

Aucun respect pour les clients

Aucun suivi de mon dossier

Aucune estime des clients, ne vous étonnez pas que je résilie !!!!