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Remboursement Google Nest?

J'ai souscrit à une offre avec remboursement de la Google Nest mini. Courrier envoyé dans les temps (pas en AR, quelle erreur..)
J'appelle ce jour pour avoir des infos, ils ne reçoivent pas mon courrier donc pas de remboursement et plus de possibilité de renvoyer l'article...
Le service en question n'est même pas au courant que le délai maximum d'envoi des demandes était hier, une fois qu'on leur apprend la seule réponse est "on ne peut rien faire, votre courrier n'est pas la, vous ne percevrez rien".
Demande de possibilité d'envoyer tous les documents par mail "non impossible"
Ou est le merveilleux service client avec qui j'ai discuté avant la souscription de l'offre parce qu'aujourd'hui quel regret d'avoir souscrit avec un opérateur qui n'en a absolument rien à faire de ce qu'on lui dit

ANAIS S.
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Dans les conditions d'accès à cette Offre, il est noté :
"5/ Joignez une copie du contrat de souscription à un forfait Sensation avec Avantages Smartphone ou de l'avenant de renouvellement.
Mentions légales
Offre valable du 03/12/2019 au 07/01/2020 "

Autrement dit, il faut avoir souscrit à un Forfait Sensation avec Avantages Smartphone ou avoir renouvelé son mobile entre le 3 Décembre 2019 et le 7 Janvier 2020.

Or l'achat de la Google Nest Mini avec le Samsung Galaxy A70 a été fait le 8 Janvier, soit après la validité de l'Offre :(

Je me tiens à votre disposition,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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Autres réponses

Bonjour Anais,

Désolé de la gêne occasionnée, faites-vous référence à l' Offre de remboursement ci-dessous ?
https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/...

Tenez-moi informé,
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ANAIS S.
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Oui c'est bien cela

Dans les conditions d'accès à cette Offre, il est noté :
"5/ Joignez une copie du contrat de souscription à un forfait Sensation avec Avantages Smartphone ou de l'avenant de renouvellement.
Mentions légales
Offre valable du 03/12/2019 au 07/01/2020 "

Autrement dit, il faut avoir souscrit à un Forfait Sensation avec Avantages Smartphone ou avoir renouvelé son mobile entre le 3 Décembre 2019 et le 7 Janvier 2020.

Or l'achat de la Google Nest Mini avec le Samsung Galaxy A70 a été fait le 8 Janvier, soit après la validité de l'Offre :(

Je me tiens à votre disposition,
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ANAIS S.
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J'ai contacté le service client le 8 janvier en voyant ceci justement sachant que le 08/01l'offre "100% remboursé était toujours sur le site..."
J'ai donc appelé le service client qui m'a dit "si l'offre est toujours en ligne alors vous êtes éligible au remboursement" je leur ai répété que l'offre se terminait bien le 07/01 (après vérification après achat) en voulant être sure d'être éligible on m'a répondu "oui absolument vu que si je vais moi même sur le site aujourd'hui j'ai toujours l'offre "100% remboursé qui s'affiche "
C'est donc une erreur de votre part si quand on clique dessus le 08/01 l'offre est toujours écrit en vert clignotant alors que l'offre se termine le 07/01 (cela n'est dit que quand on télécharge le formulaire de remboursement après avoir payé...)
Soit c'est une erreur de votre part soit c'est fait exprès pour que les personnes se fassent avoir comme moi

Je ne pourrais pas vérifier si le 8 Janvier, l'Offre était encore mentionnée ou non sur notre site :(

En reprenant l'historique, le seul échange que je vois c'est un échange en Chat qui vous a orienté vers le Service Suivi de commande afin de voir si la promotion peut être étendue et si ce n'est pas le cas, d'annuler votre commande.

Le Service Clients ne peut répondre que de manière factuelle étant donné qu'il ne gère pas les Offres de remboursement. Les conditions d'accès ainsi que les mentions légales de l'Offre ne sont présentes uniquement que sur le coupon.

Je passe en message privé, à tout de suite.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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THANH N.
THANH N.

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Bonjour,
Moi, j'ai eu un peu près le même problème que vous car j'ai envoyé les 2 factures en même mail ( résiliation et chez ancien opérateur et celui de mini google Nest) .J'ai appelé le service de remboursement et il ne voulait pas savoir car l'offre a été déjà clôturée. Le conseiller du service client m'a pas précisé qu'il faut envoyer la facture avant certaine date. Je pense que ça c'est le problème chez Bouygues. Quand le contrat a été signé et engagé, c'était trop tard !!!
Merci Bouygues.

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

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Equipe

Bonjour Thanh,

Je vous envoie un message privé maintenant .

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