Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

mail non present dans espace client

Bonjour

Comme beaucoup de monde ici j'ai reçu un mail pour m'imposer une augmentation de débit et de tarif associé.
Il semblerait que le lien qui permette de refuser l'augmentation soit accessible dans notre espace client, or je ne trouve pas ce mail dans mon espace client. merci

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Grégory,

Je vous envoie un message privé que vous recevez par mail sur votre boite mails hotmail, à tout de suite.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler