Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement de forfait sans l'avoir demandé?

Bonjour, en telechargeant mes factures je me rends compte qu'on m'a changé de forfait sans m'avoir demandé, 5€ de plus chaque moi ...depuis Août 2019
Je compte modifier le forfait, mais les 30€ de plus, on me les remboursera ...?

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler