Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Le remboursement de 25 euros pour ma carte sim ?

Bonjour,
A cause du problème de livraison de la carte sim, je vous ai posé des questions (ça fait quelques mois) et vous m'avez répondu vous allez me rembourser 25 euros si je vais directement à la boutique pour acheter la carte sim. Je l'ai achetée, et j'ai téléphoné avec la conseillère: elle m'avait dit qu'elle va me rembourser 25 euros si je lui envoie le reçu. Je lui ai envoyé et comme j'ai pas encore reçu ni la réponse ni le remboursement, je vous demande de me rembourser 25 euros. Si vous me donnez l'adresse mail comme vous m'avez donné la dernière fois, je vais vous envoyer un mail avec la photo du reçu et mon nom.
De toute façon, j'ai posé d'autre question du remboursement mais cela n'a rien à faire avec ce problème.
Merci de me donner la réponse le plus vite possible.
Bonne journée.

YUL
YUL

YUL

Niveau
0
87 / 100
points

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de votre accueil, très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler