Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Ma 4g sur mon mobile est très lente malgré ses 100giga autorisés

Bonjour, depuis 2 mois ma 4g est très faible, des tests sur speedtest sont fait et le mégabits laisse à désirer, celui-ci est à 1,5MBPS par secondes, ce qui est très peu car quand j’étais tout nouveau sur ce forfait à 100giga autorisé, ma connexion était à environs 10 voir 15MBPS.

J’aimerai savoir si il y’a une solution pour la rebooster.
Merci et bonne journée.

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, aucune amélioration, et je trouve ça assez conséquent de payer 20euro en tout chaque mois pour une 4g totalement égal à de la 3g voir moins..

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
3
4760 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel

Pouvez vous me donner plus de précisions svp ? Votre demande concerne t elle la voix, les sms , la data ? Depuis quand rencontrez vous des dysfonctionnements ? Quel est le modèle de votre téléphone ?

Merci pour votre retour.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
22 / 100
points

Il s’agit de la 4g internet forfait mobile, celle-ci est très lente, ma demande est si il y a possibilité de trouver le soucis dans ça.

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexis,

Afin de vous aider, merci de contacter notre cellule technique au 1064 en précisant "problème réseau mobile" dans l'objet de votre demande.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................