Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Autres services et produits ?

Bonjour,

J'avais ouvert la ligne ************** et acheté un hotspot Huawei E5372 le 14.02.2014.
Tout a parfaitement fonctionné jusqu’à ces derniers temps ou le hotspot a commencé à donner des signes de fatigue.
Je me suis donc rendu dans une boutique BOUYGUES pour renouveler mon hotspot. Il m'a été conseillé de résilier ma ligne et d'en ouvrir une nouvelle, ce que je fis.
J'ai été très surpris à la réception de la facture d'y voir figurer une ligne : "vos autres services et produits" où il m'était facturé 6,00€ de frais pour résiliation, alors que je suis toujours client BOUYGUES et que je viens de prendre un engagement de 12 mois. J'ai simplement clôturé un contrat pour en rouvrir un autre.
Je ne trouve pas ceci très commercial de votre part.

JEAN MICHEL M.
JEAN MICHEL M.

JEAN MICHEL M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Cela n’est peut être pas commercial mais c’est indiqué noir sur blanc dans les conditions générales d’abonnement que vous avez accepté en signant votre contrat :

https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide-de...

Frais de traitement pour résiliation de ligne mobile sans portabilité. Page 51.

Cdt

VÉRONIQUE M.
VÉRONIQUE M.

VÉRONIQUE M.

Niveau
3
2830 / 5000

Bonjour jean Michel

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................