Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment me faire rembourser suite déménagement?

Bonjour, j'ai déménagé depuis le 27/09/2019 dans une construction neuve non raccordée. je viens juste d'être raccordée par orange. A plusieurs reprises j'ai contacté le service client qui m'a affirmé que je serai remboursée des mois passés sans accès à internet (soit 4 mois) et que je devas attendre d'être raccordée pour effectuer mon déménagement. j'ai fait tout ça hier, non seulement j'ai un rdv avec un technicien uniquement le 04/02 et en plus on m'a affirmé que je ne pouvais pas être remboursée!!! j'ai fait plusieurs mails et je ne sais combien d'appels et personne n'est capable de répondre à ma demande. On me redirige ici. Merci de me faire ENFIN un retour.

CATHERINE C.
CATHERINE C.

CATHERINE C.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Suite à notre entretien téléphonique je vous remercie pour votre accueil et vous confirme par sms le remboursement, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................