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Bonjour, depuis mi-novembre l'erreur F3413 s'affiche sur Canal+. Comment résoudre le problème ?

Bonjour,
Depuis mi-novembre (mise à jour BY) je n'accède plus à Canal+, Canal+ décalé et le replay (code erreur F3413). Aucun technicien n'est capable de résoudre le problème. Y a t-il tout de même une solution, autre que le désabonnement ?
Merci
Cordialement,
Vanessa

VANESSA
VANESSA

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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour Vanessa,

par hasard vous ne redémarrez pas la bbox blanche et la bbox noir en même temps ?

Si oui, allumer en 1er la bbox blanche une fois la connexion établi démarrer la noire.

Cdt

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