Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment obtenir un remboursement ?

j'ai résilié mes lignes mobile et internet fixe au mois de décembre, j'ai reçu une relance d'une agence de recouvrement pour ce que je dois à Bouygues, mais aucune nouvelle pour ce qu'il me doivent (ligne mobile) si j'appelle le 1064 je pense que cela me coutera plus cher que ce que vous me devez je préférerais donc etre contacter ou que l'on retire que qui m'est du à ce que je dois.

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous aider. Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher "accepter les messages privés".
Suite à cela, j'aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous. Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre échange téléphonique, j'ai effectué la demande de remboursement par virement, le délai est de 10 jours avant de les voir apparaître sur votre compte.
Merci pour votre accueil.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler