J'ai demander une nouvelle carte SIM pour ma mère. Selon le contrat, le forfait doit être fixé à 11,99 EUR chaque mois. Toutefois, j'ai reçu la première facture indiquant 13,54 EUR au lieu de 11,99 EUR. Pourriez-vous corriger cet situation et assurer le prélèvement prochaine sera correct?
Si vous avez besoins de me contacter via téléphone, vous devez le contacter via la ligne commençant par 0698. Sinon, vous pouvez également me contacter via email, lequel a été enregistré dans mon dossier chez vous.
Merci par avance.
Jiawen
merci par
Bonjour.
Il s'agit de la premiere facture, c'est normal. Le montant est différent du prix de l'abonnement car il intègre
1) Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
2) Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir
Les prochaines factures indiqueront le tarif normal de la souscription
Le détail de cette facturation apparaît page 3 de votre facture
Les détails complets:https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cdlt
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Bonjour.
Il s'agit de la premiere facture, c'est normal. Le montant est différent du prix de l'abonnement car il intègre
1) Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
2) Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir
Les prochaines factures indiqueront le tarif normal de la souscription
Le détail de cette facturation apparaît page 3 de votre facture
Les détails complets:https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cdlt