Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement jeu-a-telecharger.com

Bonjour
J'ai decouvert sur ma facture que j'étais abonné à une option du genre jeux-a-telecharger.com
Or, je n'ai jamais fait la demande et encore moins utilisé le service
Je n'arrive pas à trouver comment le désactiver sur mon compte sur le site internet
Même les abonnements auquels j'ai souscrit est vide, donc il y a un problème
Pouvez vous faire le nécessaire ?
Merci

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul,

Et désolé de l'indisponibilité de résiliation de ce service sur votre Espace Client.

Je viens de faire le nécessaire et celui-ci ne sera plus facturé à partir de la facture de février.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MARIE NOELLE
MARIE NOELLE

MARIE NOELLE

Niveau
0
12 / 100
points

je viens de voir également la même chose sur ma facture hors cet abonnement ne figure nul part sur mon compte ou mes abonnements. Merci de résilier ceci ou je change d'opérateur je trouve cela inacceptable surtout que même sur le mail reçu on ne peut se connecter au site

STEPHAN
STEPHAN

STEPHAN

Niveau
0
11 / 100
points

Meme problème, je viens de voir également la même chose sur ma facture hors cet abonnement ne figure nul part sur mon compte ou mes abonnements. Merci de résilier ceci ou je change d'opérateur je trouve cela inacceptable surtout que même sur le mail reçu on ne peut se connecter au site

Bonjour Stephan,

Votre demande a déjà été traitée par le service client hier.
Nous restons disponible si besoin.

Bon weekend,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je viens de voir la même chose sur ma facture ....comment se désabonner et se faire rembourser ...merci

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Idem un sms deux messages et je ne trouve nul part cet abonnement, si vous pouviez me désabonner également

ANTUFIYA
ANTUFIYA

ANTUFIYA

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour j'ai le meme probleme apparament j'ai souscrit a un abonement de jeu dobt j'ignore et a chaque fois que j'appelle bouygue ils me disent qu'il font le necessaire sauf que les 10 euros ne disparais pas alors comment pourrais je desactiver ce truc merci de me repondre

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corinne,

Vous avez souscrit, intentionnellement ou non à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.

Ce type de service est proposé par des éditeurs indépendants.

Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin concernant ce type d'achats (résiliation, blocage…) en cliquant sur le lien suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Rassurez- vous, vous pourrez également visualiser les coordonnées de l'éditeur et résilier ces abonnements.

En complément, vous pouvez consulter le site http://www.infoconso-multimedia.fr

Vous pouvez aussi contacter directement le site marchand pour vos demandes de remboursement.

Merci de votre compréhension,

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Bonjour,

Vous avez souscrit, intentionnellement ou non à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.

Ce type de service est proposé par des éditeurs indépendants.

Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin concernant ce type d'achats (résiliation, blocage…) en cliquant sur le lien suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Rassurez- vous, vous pourrez également visualiser les coordonnées de l'éditeur et résilier ces abonnements.

En complément, vous pouvez consulter le site http://www.infoconso-multimedia.fr

Vous pouvez aussi contacter directement le site marchand pour vos demandes de remboursement.

Merci de votre compréhension,

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

Niveau
0
13 / 100
points

Même problème pour moi ce mois ci....C'est vraiment révoltant cette façon de faire ! je vais carrément demander le remboursement !

JORGE
JORGE

JORGE

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour,je suis dans la même situation. Abonemment ne pas demandé et introuvable sur mon compte pour résilier.
A force de nous facturer 10€ à chacun vous faîtes l'argent. J'espère que cette argent soit rendu dans une prochaine facture.

Je viens de voir l'email d'activation du service Achats de services Internet + où on trouve un link pour acceder au détail
https://bouyguestelecom.w-ha.com/app-am/node?action=subsc...
J'ai pu résilier l'abonnements sur cette page.
Bonne chance

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jorge,

Sachez que même si la facture de ce service est réalisée via Bouygues Telecom la somme est créditée à l'éditeur de contenu en question, c'est le principe de l'internet +.
Cet abonnement a été souscrit via la ligne en question (Peut être malencontreusement) et un sms de confirmation est systématiquement envoyé, cela vous permet de contrôler ces abonnements.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

mumu
MURIELE

mumu

Niveau
0
26 / 100
points

j ai remarque que je payais un abonnement jeux faite le necessaire pour me desabonne

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LINDA
LINDA

LINDA

Niveau
0
56 / 100
points

Limite on frôle l arnaque organise 2 fois il me font le coup c’est étrange avant jeuatelecharger et là c’est clicnscores que j’ai jamais cliqué bande de mito il faudrait prévenir dérogation des fraudes car c’est de l’arnaque moi je fais attention à mes factures et ceux qui font pas attention les pauvres j’ai mis à 0€ les abonnements en théorie ça ne passe et pourtant il est passé si c’est pas de l’arnaque organisé c’est quoi ça j’ai été remboursé tout le temps il faut surveille en plus bouygues qd on clique sur internet on a pas accès à la page vraiment bizarre pour les prélèvements continue j’ai remarqué

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Linda, tout d'abord désolé ^pour ce désagrément.
Internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Voir le Détails > Gérer ma conso > Gérer mes achats multimédias puis Gérer mes abonnements sur facture.
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://bytl.fr/InternetPlusMobile
Bonne journée.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS ET DÉBORAH
NICOLAS ET DÉBORAH

NICOLAS ET DÉBORAH

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai également le souci de forfait souscrit non désiré à jeu-a télécharger.com. J'ai essayé de suivre vos liens mais sans succès, pouvez-vous m'aider à résilier ce service? Merci pour votre aide. cdt

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas et Déborah,

Je viens de procéder à la résiliation de ce site tiers.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour j'ai le meme probleme. je n'ai absolument rien demande. pourriez vous me confirmer qu'il s'agit d'une erreur et que aucune facturation n'aura lieu svp ?

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Régis,

Je suis là pour vous venir en aide.

Vous avez souscrit, intentionnellement ou non à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.
Ce type de service est proposé par des éditeurs indépendants.

Rassurez-vous, je viens de procéder à la résiliation, le service jeu-a-telecharger.com étant gratuit le 1er mois, vous ne serez pas facturé.
J'ai mis en place un blocage de votre seuil d'achat à 0 euros sur votre espace client.

Pour en savoir plus sur les achats internet+ c'est ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour Laurie.
merci pour votre action et reaction rapide car j'ai bien recu le mail de resiliation
en revanche au regard du nombre de personnes ayant subi ce desagrement il me semble important que vous apportiez une explication a cette faille et egalement une resolution definitive
dans l'attente de vous lire
Cordialement

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Régis,

Je vous remercie d'avoir une pensée pour les autres usagers.
Je vous rassure, le forum est une plateforme d'échanges permettant à nos clients de partager leurs expériences, et la réponse de Laurie informe tous les membres.
Merci de votre compréhension, et bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je suis également dans le même cas. Mais je tiens à préciser que j'avais eu le soucis en décembre et que justement j'ai déjà eu un conseiller au téléphone qui m'a certifié que cela ne se reproduirait plus même type de réponse que je viens de lire!! Bizarrement en janvier pas de soucis sur la facture et la de nouveau renouvellement à ce site de jeux d'arnaques. Là j'avoue que je perds patience et ce n'est pas sérieux j'attends vraiment une explication sérieuse cette fois ci. Et je ne vais pas en rester là

Bonjour Séverine,

J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile mais sans succès.

Internet+ box est une solution de micro-paiement sur facture bbox. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture bbox. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via bbox sont réglementés et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...
Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès du site marchand concerné (contestation, remboursement etc) aux coordonnées suivantes :

  • par téléphone : 0970340357
  • par mail : customer@digitalgp.com

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LINDA
LINDA

LINDA

Niveau
0
56 / 100
points

Moi aussi et 4 fois de suite c’est de l arnaque c’est une société d’où disant on clique sur internet plusieurs or on a jamais fait ça mais en tout cas je me suis pas laissé faire

Nous vous rappelons que vous êtes abonné au service Abonnement mensuel : Plus de 6000 jeux disponibles.

Service : jeu-a-telecharger.com
Produit : Abonnement mensuel : Plus de 6000 jeux disponibles
Prix : 10.00 € TTC chaque mois
Commentaire / Explications tous les 15 jours j'ai un mail disant que je me suis abonnée à ce site et que j'aurai un prélèvement de 10 euros. Hors je ne me suis jamais abonnée. Par deux fois j'ai contacté mon FAI bouygues pour leur faire bloquer les achats mais je continue à recevoir. je viens encore de désabonnée mais j'ai peur que cela recommence

GWENAELLE
GWENAELLE

GWENAELLE

Niveau
0
55 / 100
points

j'ai le meme souci...j'ai demandé la résiliation de ce service il y a quasi un mois..et j'ai peur de me faire débiter...c'est une catastrophe ce truc...pourquoi ne recevons pas un sms avant souscription ?

Bonjour Gwenaëlle,

Je constate que vous avez le 1er mois offert.

La résiliation du service a bien été prise en compte pour le 21/02. Vous ne serez donc pas facturé.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez joindre l'éditeur de contenus dont vous trouverez les coordonnées ici :

  • par téléphone : 0970340357
  • par mail : customer@digitalgp.com

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Je viens de recevoir un SMS et mail comme quoi j'ai pris une souscription au service jeu-a-telecharger.com.
Je n'ai pas fait cette demande.
Pouvez-vous me résilier de ce service?

Cordialement.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien.

Je viens de faire la demande de résiliation de ce service auprès du site concerné.

Bonne journée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................