Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

impossible d'appeler vers DOM

Bonjour,
je ne parviens plus à passer des appels vers les DOM alors que les appels vers les DOM sont inlus dans mon forfait et que jusqu'ici j'ai toujours pu appeler vers cette destination. J'ai de la famille et c'est important de les joindre or depuis peu cela n'est plus possible. Pourquoi ces restrictions ? les appels durent 10 à 32s.
je vous prie de bien vouloir lever la restriction et de faire le nécessaire, car sans quoi je n'aurais d'autre choix que d'aller voir ailleurs.

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler