Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi l'offre mobile à laquelle j'avais souscit (9,99€/mois pour 30Go) a-t-elle été modifiée ?

Mon offre initiale à 9,99€/mois et 30Go était souscrite sans limitation de durée. Elle a été modifiée sans me prévenir et donc sans me laisser le choix en une offre à 14,99€/mois et 80Go, alors que j'utilise au maximum 3 ou 4 Go/mois. Ce n'est pas une pratique commerciale très honnête !
Peut-on revenir à la formule initiale et dédommager ?
Cordialement
Thierry Védère

THIERRY V.
THIERRY V.

THIERRY V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom