Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi bouygues n'arrive pas a régulariser ma situation !!!

Suite à un enrichissement refusé une première fois en novembre, la régularisation n'avait pas été faite puis après rappel en décembre la régularisation de facture a été effectuée mais en janvier mon forfait à totalement changé avec un prix multiplié par 4 !!! Vos conseillers sont incapable de régulariser la situation et de me l'expliquer !!! J'essaie une dernière fois avant résiliation des forfaits en cours chez vous!

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour David,

Rassurez-vous, je vais tout faire pour vous aider. Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler