Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Passer mon téléphone en fréquence vocale

Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre mon téléphone en fréquence vocale, ce qui fait que quand j'appelle certains numéros, mon appel ne passe et la messagerie vocale de destinataire me dit : "je suis désolé, vous devez appeler à partir d'un téléphone à fréquence vocale". Comment faire pour résoudre ce problème svp ?
Merci.

MOHAMED M.
MOHAMED M.

MOHAMED M.

Niveau
0
1 / 100
point
Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom