Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre mon téléphone en fréquence vocale, ce qui fait que quand j'appelle certains numéros, mon appel ne passe et la messagerie vocale de destinataire me dit : "je suis désolé, vous devez appeler à partir d'un téléphone à fréquence vocale". Comment faire pour résoudre ce problème svp ?
Merci.
Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom