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Bbox Miami

Service partiel de la bbox Miami depuis 1 semaine

Depuis une semaine, ma bbox miami se coupe. Et ça clignote en rouge/blanc pendant des heures. Et ça se reconnecte automatiquement (parfois pas).
Donc plus internet et plus de télévision.
Impossible de joindre le 614 ( trop nombreux appels) et ça fait une semaine...
J'ai débranché/rebranché/réinitialisé une centaine de fois, bref rien ne règle le problème. Comment faire?

JULIEN
JULIEN

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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

JULIEN
JULIEN

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Bonjour, merci pour votre retour. Je viens de le faire mais je l'avais déjà fait, jai déjà fait ce diagnostic 10 fois depuis jeudi dernier.
Et à chaque fois, on me dit:

Votre dépannage nécessite l’assistance d’un de nos conseillers.

Nous vous invitons à appeler le service client entre 8h et 22h :

Au 614 depuis un mobile Bouygues Telecom (1)

Au 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre

opérateur (2)

(1) Temps d'attente gratuit puis communication décomptée du forfait

(2) Appels facturés selon le type d'opérateur, y compris le temps d'attente.

Donc ça ne marche toujours pas.

JULIEN
JULIEN

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Ma Bbox ne fonctionne plus du tout à présent, et après un service partiel de deux semaines. Est-ce qu'il est possible d'avoir une réponse s''il vous plaît??? Je peux même pas contacter le 614, c'est toujours occupé, car vous recevez soit-disant trop d'appels!!
Héééhooo? il ya quelqu'un chez Bouygues??

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Claire, conseillère Bouygues Telecom

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