Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai renvoyé mes équipements suite a une resiliation mais ils me sont revenus. Comment faire ?

J'ai renvoyé mes équipements bbox et bbox tv suite a une resiliation mais ils me sont revenus ce jour par colis. Je n'ai plus en ma possession 1 ou 2 cables. Est ce la raison du retour ? Comment faire ?

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Émilie, je vous contacte en Message Privé pour faire le point :) Merci de vous rendre dans les courriers indésirables de votre boite mails

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler