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Ma facture

Facture de mon forfait 1

Mon forfait et de 11.99 et ma première facture et de 13.15 pourquoi

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Bonjour,

« Dans les prochains jours, vous allez régler le montant de votre première facture pour votre nouveau forfait.

Ce montant intègre :
1. Le prix de votre abonnement pour la période passée, depuis l’activation de votre ligne jusqu’à l’arrivée de votre facture.

2 Le prix de votre abonnement pour le mois à venir.

Il est normal que votre 1ère facture soit plus élevée que le prix de l’abonnement auquel vous avez souscrit. Dès le mois prochain, votre facture comprendra uniquement le prix de votre abonnement.»

Voici les informations : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-factures/premiere-facture-mobile-bbox
Cdt
Modifié le 27/02/2020 14:38:55

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Bonjour,

« Dans les prochains jours, vous allez régler le montant de votre première facture pour votre nouveau forfait.

Ce montant intègre :
1. Le prix de votre abonnement pour la période passée, depuis l’activation de votre ligne jusqu’à l’arrivée de votre facture.

2 Le prix de votre abonnement pour le mois à venir.

Il est normal que votre 1ère facture soit plus élevée que le prix de l’abonnement auquel vous avez souscrit. Dès le mois prochain, votre facture comprendra uniquement le prix de votre abonnement.»

Voici les informations : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-factures/premiere-facture-mobile-bbox
Cdt
Modifié le 27/02/2020 14:38:55
Claire
Claire

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Equipe

Bonjour,
Je tiens à vous rassurer, le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement tout simplement car il intègre :
-Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture,
-Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir,
-Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.
Pour vous accompagner, n’hésitez pas à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

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D'accord merci et en même temps comment je peut faire pour changer la date de mon
prélèvement