Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment obtenir un technicien à domicile

Depuis l'installation de la fibre j'ai des soucis récurrents , plus internet, plus de TV, plus de fixe.
Je suis persuadée que l'installation et branchements ont été très mal installés.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
34 / 100
points
Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Claire, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
34 / 100
points

diagnostique fait en priorité, tout a été vérifié, j'ai débranché ma box plusieurs fois pour réinitialiser,
vérifié tout les branchements...

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Claire, conseillère Bouygues Telecom

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
34 / 100
points

J'ai déjà eu un diagnostic et aide à distance avec caméra lors de mon avant dernier incident box et les branchements et de débranchements fait étaient peu fiables. D'où ma demande de technicien à domicile.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
34 / 100
points

Ce que vous proposez n'avancera en rien car lors de mon avant dernier incident j'ai contacté via ce lien, une technicienne m'a aidé avec mon téléphone en caméra pour brancher et débrancher les câbles, manœuvres très douteuses, sûrement la raison pour laquelle je n'ai plus aucun service une fois de plus. Merci pour la réponse

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler